Espace Boléna

Voyage en peintures

 

 

Je puise mon inspiration et mon énergie pour la peinture au cours de mes  séjours à l’étranger et mes voyages .Je suis particulièrement sensible et émerveillée par les courbes, les lignes, les couleurs que représentent l’architecture et les paysages qui m’étonnent car ils sont toujours les signes d’une époque et le reflet d’une civilisation donc la présence de la vie !

Au cours de mes séjours à l’étranger et de mes voyages, au-delà des couleurs, des lignes et des courbes qui se mêlent et s’entrecroisent j’entrevoie alors dans l’architecture les  signes d’une époque et le reflet d’une civilisation qui représentent pour moi une vie pleine de mystère, attise ma curiosité et mon envie d’aventures et d’évasion

Alors au gré de mon imagination, de ma sensibilité, mon geste tantôt je griffe ou caresse la toile



26/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres