Espace Boléna

: La Trace des hommes

 

 

Chaque toile répond à la nécessité de raconter. Je peins sur la toile des murs et les traces laissées par les hommes. Sur ces murs, des histoires se créent, je souhaite y fixer des moments de vie.

 

Je pars avec une harmonie de couleurs bien définie, puis je regarde le tableau se faire sous mes yeux en gardant à l'esprit le souci de la composition des éléments sujets, je conserve ainsi une grande liberté dans la réalisation, le tableau peut changer plusieurs fois avant de trouver sa forme définitive, la toile est peinte et des affiches, des traces, des rayures, des graffitis viennent se rajouter successivement.

 

 

 



26/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres