Espace Boléna

Démarche artistique

« Le mot est une clé, la photo en est la serrure, la peinture est une porte qui peut restée fermée pour celui qui n’a pas la clé de l’imaginaire, mais qui sait s’ouvrir à celui qui en prend le temps ».
                                 

CEDKI

Cette phrase que j'ai écrite un jour pour faire comprendre ma démarche, mon point de départ, votre point d'arrivée : un mot, une harmonie, une confrontation : une photo, un mot, des couleurs et mes délires picturaux à l'arrivée, brodées en relief, fondues, toutes mes photos se confrontent avec les traits de mon pinceau, avec pour objectif de vous donner envie de lire ma toile



26/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres